Suite Progicielle Neovation

Neovation version 10.X2 est un programme de gestion intégré ERP/MRP/CRM avec lequel vous pouvez effectuer de manière efficace la totalité de vos tâches financières, gérer les comptes recevables et payables, le système de paie ainsi que l’inventaire. À ce sujet, l’application permet également de comptabiliser la fabrication courante de produits, tout en compilant votre production en temps réel.

Traçabilité intégrée

Pour ce faire, nous avons développé un système de traçabilité intégré révolutionnaire s’opérant par un code à barres unique assigné à chaque produit. Ce processus vous permettra de retracer le cheminement détaillé de vos produits en temps réel et met instantanément à jour votre inventaire. Neova a également développé une fonction informatisée permettant l’ajustement automatique des coûtants reliés aux achats, en tenant compte des taux de change, des coûts de transport (terminaux & transbordement) et de douane, permettant une fixation juste des prix de vente.

Parallèlement, ce système innovateur permet la création de divers rapports selon vos besoins spécifiques et vos préférences. En effet, il vous est possible de les exporter sous une multitude de formats (PDF, email, XLS, HTML, etc.), de les visualiser sous forme graphique et de planifier leur envoi automatique.

Pour plus d’informations, cliquez sur le sous-titre « Traçabilité intégrée ».

Progiciel flexible

Le progiciel conçu par Neova constitue une solution sécuritaire et personnalisable par les scripts « NeoScript ». Ceux-ci permettent de modifier le codage afin de configurer vos fenêtres sur mesure.

De plus, Neovation possède une architecture flexible et évolutive pouvant s’intégrer à Office (Word, Excel, Outlook). Notre interface intuitive, inspirée du bureau Windows™, s’intègre facilement et automatiquement à une multitude de standards de communication (services web, ftp, courriel, EDI) et ce, pour plusieurs types de formats (XML, CSV, TXT, XLS, EDI, etc.).

La norme EDI (Electronic Data Interchange) permet d’échanger électroniquement des bons d’achats, factures, états de comptes et diverses autres transactions. Vous devrez toutefois faire affaire avec un fournisseur de services EDI pour utiliser ce module de communication.

Prise de commande web facilitée

Aussi, à partir d’une interface d’achat intuitive développée par Neova, les commandes des clients sont générées et réservées automatiquement dans le système Neovation et un courriel de confirmation est expédié à l’acheteur instantanément. Simultanément, l’inventaire de votre entreprise est mis à jour automatiquement suite à chaque mouvement de vos marchandises.

Prise de commande pour restaurateurs

À partir du logiciel Neovation, Neova offre maintenant à la clientèle du secteur de la restauration un tout récent module mobile de prise de commande aux tables instinctif, efficace et convivial. Conçu avec la collaboration de serveurs expérimentés, cette application accessible par tablette tactile, ou tout autre appareil mobile, vous permet d’optimiser avec simplicité la prise de commande ainsi que la création de facture. De plus, il s’avère directement relié au module d’enregistrement des ventes (MEV) de Revenu Québec.

Interface repensée

Neovation a été conçu pour faciliter le travail des gestionnaires. L’interface comporte des standards constants pour toutes les fenêtres du logiciel, rendant l’utilisation du système simple et efficace.

Bureau personnalisé

Modifiez le bureau Neovation afin de créer des icônes de raccourcis vers les fenêtres et fiches couramment utilisées et gagnez de l’efficacité en opérant avec une interface familière inspirée du bureau Windows™.

Barre d’outils uniformisée

Ajoutez, modifiez ou recherchez de l’information toujours de manière uniforme. Toutes les fenêtres de Neovation sont dotées d’une barre d’outils standard facilitant l’entrée et l’analyse de vos données. Cette interface a été conçue afin d’offrir à l’utilisateur simplicité, efficacité et intuitivité.

Onglet de recherche pratique

Recherchez simplement et précisément à partir de n’importe quelle fenêtre Neovation, toutes dotées d’un onglet de recherche par valeur, ce qui vous permet d’accéder rapidement à l’information désirée par le biais d’un mot clé ou encore à l’aide de filtres personnalisés.

Sécurité: Contrôler l’accès à l’information

Dans un monde branché où les systèmes renferment une foule d’informations critiques et confidentielles, il se veut nécessaire que votre système de gestion soit doté d’un système de droits d’accès.

Neovation contient plusieurs caractéristiques de sécurité qui assurent le contrôle sur la confidentialité de vos données.

Droits d’accès par usager

L’onglet « Accès » de la fiche des usagers permet de définir en détails, le niveau d’accès de chacune des fenêtres du système.

Historique des entrées au système

Chaque entrée au système est enregistrée dans un fichier d’historique pouvant être consulté par l’administrateur au besoin. Neovation gardera en mémoire le nom de l’utilisateur Neovation, le nom d’utilisateur réseau ainsi que le nom de l’ordinateur utilisé pour accéder au système.

Historique de modification des fiches

Toutes les modifications aux enregistrements sont gardées en historique. Vous pourrez facilement identifier l’utilisateur qui a modifié ou créé une fiche. Fini le temps où il était impossible de connaître l’auteur d’une transaction.

Dashboard NeoDash

Le NeoDash est un tableau de bord personnalisé, accessible à partir d’une application mobile, conçu pour l’affichage des informations qui vous sont nécessaires soit sur un téléviseur ou sur un PC.  Cet outil interactif sert à l’affichage de données telles que les chiffres de votre production courante dans un département précis, ou encore des données compilées de toutes vos succursales. Aussi, il vous est possible d’exposer plusieurs autres fonctionnalités sous forme de gadgets logiciels et ce, de manière tout à fait personnalisée.

Neovation Mobile

Neovation Mobile est un outil compatible avec la plupart des technologies (Window CE, Android, iOS), qui offre un accès direct et un contrôle optimal des multiples opérations de votre entreprise. Combiné à l’outil logiciel NeoLink, il vous permet de procéder à la prise d’inventaire de vos produits identifiés par des codes à barres à l’aide de lecteurs, ce qui vous permet d’optimiser grandement cette démarche, ainsi que la rotation de vos stocks. Considérant que chaque produit est associé à une étiquette, il est possible de déterminer l’état et les caractéristiques du produit tels que la provenance, le statut de réservation, les conditions de conservation, la date de péremption, et autres spécifications selon vos besoins. Donc, vous pouvez en tout temps être en contrôle de la gestion de vos marchandises, en plus de gérer prudemment la réception et l’expédition de celles-ci.

De plus, des applications personnalisées à vos opérations peuvent être créées sur mesure selon les besoins de votre entreprise.

NeoLink

L’outil NeoLink est intégré aux normes EDI, et vous donne accès à une communication directe à deux sens (B2B), afin de vous permettre d’automatiser vos tâches administratives de manière sécuritaire et tout à fait innovatrice. Combiné aux outils de Neovation Mobile, NeoLink est impliqué en ce qui a trait au contenu de chaque boîte, aux dates d’arrivage, aux substitutions, aux préventes et aux lieux de provenance des produits, en plus de faciliter les processus de vérification et de réception de la marchandise. D’ailleurs, chaque correction de ces paramètres est indiquée par un code de couleurs.

NeoOpenWeb

Intégré à Neovation, NeoOpenWeb simplifie la publication sur votre site web. Il contient diverses applications ingénieuses incluant un pont vers les réseaux sociaux. À même le logiciel, il vous sera possible de produire l’intégralité de votre site web sans avoir recours à divers intermédiaires.


Partagez |